7.15.2011

Gros plan, Chambre d'enfant !!

Bonjour à toutes
Voici deux Avant - Après qui prouve qu'avec un peu d'huile de coude et d'imagination on peux réussir à transfornmer des meubles ou objets à petit prix en petit trésor !!

Voici une lampe trouver dans un magasin grande surface pour 6$
un peu de peinture et de papier scrapbooking et Hop elle va a merveille avec la déco de la chambre de mon fils !!
Peinture : FolkArt outdoor, Aqua
Papier : Rose Moka

Et juste Ici
le magnifique Lit francais de ma fille, je suis contente d'avoir tenus tête à mon chéri qui détestait ce lit (mais que comprenne les gars au affaire de fille heinn lollll) j'ai failli au grand malheur ne pas l'acheter, je l'aurais regretter tout ma vie lolll Pour 150$ c'était une belle aubaine. je n'ai eu qu'à dépenser 25$ pour le tissus au motif de fleur de coton. Un peu de peinture et la transfo en valait vraiment la peine !!
Tissus trouver chez : Tonic Living.



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...