7.13.2011

Chambre de petite fille (Alizée) Ceux qui n'aime pas le rose s'abstenir

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui je vous montre la chambre de ma fille, comme le titre le dit, si vous n'aimer pas le rose, vous n'aimerai peut être pas cette chambre !! Je vous le jure c'était un accident, je n'aime pas trop le rose d'habitude et je trouve ça limite clicher de faire des chambres roses au petites filles ...Heinn direz vous !! lolllll et ben la vendeuse au magasin m'a sortit ce rose ballerine et je suis tombée en amour avec, que voulez vous ! On reste toute des petites filles dans notre coeur et on dirait que ma petite fille intérieure à décider pour moi ... Je me suis encore amuser à bricoler la majeur partit de la déco (les pompons de papier de soie, l'arbre peint au mur, la lampe, la literie, le miroir, le pouf , les crochet en fleur et les cadres ) et à rafraîchir les meubles(j'ai refait la tête de lit et repeint le bureau) que j'avais trouve chez l'antiquaire. Alors voici cette chambre plus que rose pour ma petite coccinelle







2 commentaires:

  1. Je dois avouer que je ne suis pas friande de rose mais cette chambre est magnifique..Ça donne envie de rose! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Je m'attendais pas a ce rose non plus mais la chambre de ta fille est vraiment très girly et très très belle!

    Je trippe sur tes ponpons! Je dois regarder pour en faire a Gwan, elle en a vu chez Bedon et j'sais pu quoi au centre d'achat à La Sarre et elle était tellement ébahie par les boules que je me suis dit que fallais qu'elle en aille dans sa chambre :)

    Et ton lit, je suis jalouse, le résultat est vraiment beau!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...