6.26.2011

Parlons fringue, ça vous dit?

C'est temps-ci (et probablement juste parce que je n'ai pas de temps à consacré à la couture) j'ai des envies de créations de vêtements! j'ai des tonnes d'idées qui, malheureusement devront attendre encore un certain temps avant de prendre vie! :( Bref pour l'instant, je vais me contenter de seulement vous montrez mes inspiration du jour...

j'ai tout récemment découvert cette jeune blogueuse, Alexiane, belle comme tout avec ses grand yeux bleu et ses cheveux auburn et dont le style est à tomber!!( de + ,cette jeune demoiselle conçoit à l'occasion ses propres vêtements comme cette superbe jupe qu'elle porte juste ici )

ici nous avons la très charmante Coline (charmante a condition de ne pas la provoquée hein :P ) qui porte une trop adorable robe fleurie only, tellement simple qu'on ne peut qu'avoir envie d'en fabriquer une nous même!! (J'aime tout particulièrement le dos de cette robe qui fait très plage..)





cette magnifique tunique transparente de chez pink martini ( J'aurais bien voulu me la commander mais elle était déjà sold out sur le site) du coup je m'suis dit qu'il pourrait être intéressant de tenter d'en créé une semblable...



et pour finir j'adore cette petite robe fait à la main par l'auteur du blog kojodesigns, un très beau site rempli de très belle idée déco et couture ( de + elle explique comment la reproduire :) ) pour le tuto c'est ici




Et voilà!! j'en aurais bien mis d'autre mais je manque de temps ( comme je vous l'avais déjà expliqué plus bas) alors ce sera tout pour l'instant!! à bientôt xox











3 commentaires:

  1. Non c'est moi qui l'ai vu toute seule!
    Dans les statistiques de mon blog, une personne venait de votre blog donc je suis venue voir :)

    Merci beaucoup d'ailleurs! :D
    Du coup voilà, je vous ai rajouté dans "on en parle" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha super confusion ce matin lolll !! Merci pour ce rajout !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...