3.11.2011

Piquer pour bébé fashion !!

Bonjour à toutes, aujourd'hui je commence enfin à vous montrez les présents que j'ai offerts à ma soeur pour son shower qui ont été presque tous fait (99.9%) à la main par moi même !!

Pour commencer je vous montre ce soir un piquer de bébé super pratique qui ce transporte bien dans un sac a main (un gros sac a main )et qui permet d'apporter tout le nécessaire au changement de couche à l'intérieur !! Pourquoi un piquer devrait être ennuyeux n'est ce pas ??!!






J'ai créé ce piquer a partir d'un piquer acheter a L'aubainerie pour environ 3 $ faute de trouver les tissus approprier pour faire l'intérieur en tout et pour tout ce projet ma environ coûter 5 $ et sérieusement moi aussi j'en veux un lolll

Pour avoir le tuto rendez vous sur The sewing republic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...